English with Lingualeo Android

2.7.0

English with Lingualeo est une méthode d'apprentissage d'anglais pour appareils Android simple et intuitif qui s'adapte à votre niveau de connaissances

9/10 (2 Votes)

Celle de Lingualeo est une des meilleures applis pour apprendre l’anglais que vous pouvez télécharger pour Android et iPhone. Elle dispose d’un système efficace qui s’adapte aux connaissances de l’élève et à son âge. Que vous soyez débutant ou un étudiant avancé, ou vous en ayez besoin pour travailler ou voyager : l’expérience est amusante et efficace parce qu’elle est capable de s’adapter aussi à vos intérêts, pour que vous puissiez apprendre dans les sujets thématiques qui vous intéressent le plus.

Apprenez l’anglais avec votre smartphone ou tablette

Quand vous installiez le fichier APK d’English with Lingualeo vous verrez pourquoi il s’agit d’une des meilleures méthodes pour apprendre l’anglais selon les opinions de ses utilisateurs. Pour réussir, il dispose des caractéristiques suivantes :

  • Plus de 50 listes thématiques de mots qui sont accompagnées d’images.
  • Entraînements interactifs avec pratique de mots où trouver des traductions et des cartes éducatives.
  • Plus de 100.000 livres, articles et histoires en anglais.
  • 60.000 traductions que vous pouvez écouter sans connexion, sans devoir être en ligne.
  • Dictionnaire personne où l’utilisateur peut inclure des mots pour les écouter et voir comment elles sont transcrites.
  • Synchronisation automatique avec le service web.

Une méthode simple et immersive.

L’appli dispose d’un système qui est capable d’évaluer les connaissances dans chaque zone de la langue pour régler ses exigences à niveau de l’utilisateur. Pour cela, premièrement, elle demande de répondre à une série de questions où il établit son niveau de connaissances. Deuxièmement, il met à l’épreuve l’élève avec une série de connaissances pour reconnaître son niveau et lui offrir des cursus en relation à ses exigences.

Avec plus de 12 millions d’utilisateurs, elle est devenue une excellente méthode pour apprendre l’anglais et qui devient une digne alternative à d’autres systèmes comme Duolingo.

Utiliser cette application est gratuit mais certaines de ses fonctionnalités sont payantes, car l’accès à tous les cursus complets peut requérir que vous dépensiez un peu d’argent de votre poche.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Lingualeo
Cette année
Cette année
26,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté